vendredi, septembre 08, 2006

Salon "Choisir sa maison"

Lectrice, Lecteur,

Un petit message pour vous dire que se tiendra le salon Choisir Sa Maison du 15 au 17 septembre 2006 à Paris - Porte de Versailles.
D'habitude, je cite les salons qui parlent d'habitat écologique (à mon sens plus enthousiasmant), aussi si je vous parle de ce salon, c'est que mon constructeur (qui possède 3 enseignes) y sera représenté et que je compte bien informer les futurs acheteurs de la réalité de leurs méthodes et des précautions à prendre.

D'autant que l'AAMOI organisera des points informations aux portes du salon (puisqu'on leur a refusé le droit d'y être représenté, vous comprendrez qu'on aime pas les vagues dans ce genre de salon) et que j'ai prévu d'y participer.
Si vous souhaitez me rencontrer dimanche 17 septembre dans l'après midi, écrivez-moi à l'adresse suivante : premieremaison@club-internet.fr

Bref, ça va être chaud et j'ai hâte de me lâcher !

Concernant notre "maison", le directeur de travaux adjoint et moi jouons au chat et à la souris mais ce monsieur semble décidé à se remettre au travail puisqu'il me propose de me rendre sur le chantier accompagné d'un ingénieur structure. J'attends toujours la date ... et la convocation qu'il me promet depuis plus d'une semaine !

PS : le hors-série SystèmeD sur la construction écologique est sortie et mérite à mon sens une petite lecture.

0 Commentaire : 0 Commentaires: