samedi, mars 04, 2006

Et vogue ... la galère !

José s'est rendu sur le terrain ce matin et m'a informé que les vides sanitaires des deux "maisons" étaient presque totalement inondés (au moins 40cm chez José et encore plus chez nous).
Quant on disait au conduc. qu'il fallait poser un drain autour du vide sanitaire pour éviter ce type de déconvenue et quand je demandais à son chef pourquoi la ventilation des vides sanitaires n'était pas en place ... questions éludées ... mais c'est vrai que nous sommes des idiots et que nous ne connaissons rien en construction.

Parce que je suis en verve, je vous propose de vous donner le nom du groupe et ses constructeurs par email (je ne veux pas leur donner l'occasion de m'attaquer en diffamation).
Très simple, écrivez-moi (retirer ANTISPAM. ): molusk59@free.fr

0 Commentaire : 0 Commentaires: