lundi, décembre 05, 2005

Preuve à l'appui que ça n'avance pas !

Voici une photo gentillement envoyée par José (je ne sais pas si c'est sur son terrain ou le nôtre mais ça ne change pas grand-chose !) :


De l'eau de pluie dans les fouilles du terrassement ! Génial ! :mode ironique ON: C'est le récupérateur d'eau le plus cher jamais vu
:mode ironique OFF:

Je ne suis pas très content (pour ne pas dire "furax" !) et ma femme s'énerve !

Y a des jours, je me demande pourquoi je suis passé par un constructeur ... je vous jure ! Allez je vais me coucher (en fait ça dépendra de bébé) et comme je me dis souvent à moi-même : "demain est un autre jour ..."

4 Commentaires:

véro&françois a dit...

Salut
j'ai un peu de retard dans le suivi du blog mais je constate avec palisir que tu (pardon vous) avances(z) bien dans la reflexion écologique
Concernant le côut du Fermacell, je peux te dire que moi je l'ai payé 5.45 Ht le m² à Point P (en 12.5 cm). Je n'ai pas trouvé moins cher ailleur. J'en ai pris une palette (108 m²)
Courage et tu ne peux pas envoyer chi... ton constructeur ?
François

parkerbol a dit...

Slt François,
Je note pour le fermacell, sinon j'ai pensé à la projection de chaux, et enduit chaux de finition pigmenté et aux lambris qu'on trouve en brut à 2,9€/m² TTC (forêt gérée durablement).
Virer le constructeur couterait 15% du solde à payer ! Trop cher pour le moment mais possible à 75% du chantier. Sinon je l'aurai bien fait :)

Anonyme a dit...

Moi, me suis plus posé la question. Après 6 mois de retard dans l'ouverture du chantier: ras-le-bol de mon constructeur, Pabeau-Crétin, comme je l'apelle. Du coup, résiliation du CCMI et hop, je suis passé d'un constructeur nul, à une entreprise générale très réactive: AGM Construction. (je me permets de citer son vrai nom car ils merittent bien un peu de pub.

parkerbol a dit...

Slaytanic,

Lundi sera le jour de vérité. Je relis encore mon contrat CCMI car ta remarque est très intéressante.
Je suis content d'ailleurs que tu ais trouvé un vrai constructeur.