vendredi, décembre 23, 2005

Dernier message de l'année

Vers 18h, j'ai appelé M. D pour savoir où nous en étions et comme je le pensais, il y avait trop de travail notamment en pompage d'eau et mise à jour des fouilles pour que le béton soit coulé ce vendredi.
Comme les entreprises ne travaillent pas entre noël et nouvel an, il démarrera le chantier début janvier ... 2006 bien-sûr.
Nouvelle qui me ravit :( et José aussi quand je le lui ai appris. José et moi avons donc convenu de lancer l'offensive le lundi 2 janvier si aucun ouvrier ne se trouve sur le chantier. Les chèques aussi attendront.
(Et si M. D lisait ce blog ???)

J'ai eu un coup de fil du maire du village suite à mon fax sur la modification du permis de construire : on passe de volets roulants PVC à volets battants en bois (couleur bois ce serait bien). Ceci nous évitera d'électrifier l'ensemble des volets roulants.
Très sympa et agréable M. le maire.
J'ai donc envoyé en 4 exemplaires le permis modificatif et une copie à M. D au cas où il me dirait qu'il n'a pas l'information.


Bref, c'est le dernier message de l'année 2005, aussi je vous souhaite de bonnes fêtes (écologiques sur les bords si possible) et nos meilleurs voeux pour la nouvelle année.
En y pensant bien et malgré tous ces déboires de construction, c'est une année fantatisque : ma femme nous a donné un adorable tcho ! Nous formons une famille maintenant.


PS : Vous êtes maintenant plus de mille à avoir consulté le blog (une visite sur deux concerne au minimum deux pages lues), et vous l'appréciez pour 80% d'entre vous. Encore merci à vous.

2 Commentaires:

véro&françois a dit...

UNe nouvelle année, une nouvelle maison c'est beau 2006. Meilleurs voeux à vous 3 et bonne chance
François

parkerbol a dit...

Merci Véro et François, une nouvelle maison aussi vous attend mais vous êtes à un stade plus avancé si je puis dire ;)