samedi, janvier 20, 2007

Les pièces ...

Quelques photos (réclamées à corps et à cris, paraît-il !) mais les commentaires arriveront plus tard (on bosse tout le week end pour avancer mais comme la maison n'est pas chauffée de façon puissante, elle reste très très humide !) : Le bureau Le séjour Des travailleurs du dimanche (faîtes pas attention au désordre, c'est rangé tous les soirs !)

Notre chambre La chambre du tcho ! La sbd La cuisine Le hall (sous l'escalier, un toilette) Demain j'essaierai de publier les mêmes mais peinture faite (1re couche de peinture écologique).

PS : un grand merci à Fr@nck et Prisca pour l'électricité qu'ils nous fournissent (on ne sera câblé que le 6/2, c'est long !).

5 Commentaires:

Anonyme a dit...

Bon courage. Je suis passé par là il y a quelques mois et je sais que ça fait pas mal de boulot.

Anonyme a dit...

Quel courage !
Les pièces sont belles ... elles le seront encore plus après votre passage ...

véro&françois a dit...

Ben c'est sympa votre maison qui tient debout...
Nous sommes enfin chez nous (je vais essayé de publier de nouveaux message pour vous donner des nouvelles.
Bravo pour votre réalisation, j'ai beaucoup de lecture en retard alors je ne traine pas.
Courage
François

parkerbol a dit...

François,
Oui la maison tient debout et résiste aux méchants vents :)
Tu en as à rattraper mon cher François, mais j'attends surtout de lire la suite de vos aventures ! Et de comprendre aujourd'hui qu'il est difficile de concilier travaux et blog régulièrement !

Fgb60,
Le DG de XYZ (nous avons le même constructeur que Fgb60) vient de m'entretenir du fait qu'il était très attentif au dossier au point de me dire que cela serait bientôt fini !
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre maison qui approche très bientôt !

parkerbol a dit...

Lolotte8854,
J'en ai mal aux bras (le ponçage du plafond, c'est terrible !), j'ai les pieds gonflés par l'humidité et le froid et pire pour Madame !
Oui, il en faut du courage mais je crois savoir qu'on en manque pas, surtout qu'on est aidé par la famille !