dimanche, février 12, 2006

Remblais du vide sanitaire

Des détails sur ce qui a été fait au niveau plancher et qu'il faudra corriger Monsieur le conduc.
Et un coulage qui n'a pas été parfaitement fait dans tous les coins (bon je chipotte mais c'est mon droit !). José a eu ses briques et nous pas (mode :jaloux: on), vous voyez donc le nom du fabricant des porotherms (ici des 20cm) et je vous renvoie sur un lien pour leur pose en maçonnerie roulée. Une photo de la maison (avec celle de José au fond) avec panoramique à la volée (comme d'hab on voit les "fils" :P ) Et oui le remblais a été fait ne nous laissant pas l'occasion de voir de quoi il en retourne concernant la bonne application du mortier hydrofuge.
La semaine prochaine j'investis le vide sanitaire pour vérifier en détails (voir photo).

J'attends donc le rendez-vous pour la première rangée (je fournirai une vidéo pour les amateurs).
Je vous passe la blague du conduc quand je lui dis que le permis de construire modificatif des volets battants est accepté et qu'il me demande si je garde aussi les volets roulants ...

0 Commentaire : 0 Commentaires: